Mode

Foot Locker, la dernière campagne de pub nike

  • Nike Homme M Nk Df Ref Ii Jsy Ls Jersey, Black/White, M EU
    100 % polyester Coupe ample et confortable Lavable en machine Manche Longue
    50,50 € 59,99 € -16%
Voici la dernière campagne de pub de Foot Locker pour la nike AM90 avec Wesley Sneijder footballeur hollandais, meneur de l’équipe nationale orange, qui à la lourde tache de remplacer ces illustres prédécesseurs.

A la fin de cette video, vous retrouverez son interview exclusive.

Cette publicité pousse au dépassement de soi, tournée en noir et blanc ce qui parfait l’univers que veut créer la marque .

 

Cette jolie paire est disponible chez foot locker, c’est un modèle exclusif pour l’europe, L’AIR MAX 90 est un classique de la marque, sans cesse renouvellé, un cadeaux fort apprécié sous le sapin, envie de parfaire votre collection , elle est disponible a la vente cliquez ici

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. La pub n’est vraiment pas terrible, il faut dire que le personnage n’a aucun charisme. Les chaussures en revanche sont sympas, avec leur petit côté retro 90s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *