Mode homme

Londres toujours plus créative dans la mode

  • Collant opaque - lot de 2 paires - BlancheporteCes collants opaques très résistants sont des basiques indispensables, à toujours avoir à disposition dans sa garde-robe pour les associer à vos tenues préférées. De plus leur matière labellisée est un gage d
    Ces collants opaques très résistants sont des basiques indispensables, à toujours avoir à disposition dans sa garde-robe pour les associer à vos tenues préférées. De plus leur matière labellisée est un gage de qualité pour un achat responsable !
    15,98 €

Les spécialistes le savent très bien, la capitale de la mode qui est la plus innovante c’est Londres. Les créateurs y sont moins soumis à la pression des propriétaires des maisons de haute couture et ils s’autorisent plus de libertés.

Cette audace créative se ressent sur toutes les créations, aussi bien sur les chemises pour homme que pour les ballerines ou les accessoires de mode. D’ailleurs quand on se penche sur les 25 dernières années on remarque que les stylistes les plus innovants viennent de Grande-Bretagne, je pense notamment à Luella Bartlett, Giles Deacon ou encore John Galliano qui vient de faire un retour fracassant après plusieurs mois d’absence.

En fait je connais plusieurs de mes amies qui sont dubitatives sur la qualité des collections anglaises car il y a souvent des dérives dans l’extravagance et certaines tenues sont difficilement portables.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *